Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

09/08/2016

Le Festi Bandas 2016 à Lanton : Musique et bonne humeur

Difficile de rester planté sans bouger lors de cette 4 eme édition du Festi bandas à Lanton. Elles étaient 7 à déambuler d’un restaurant à l’autre ou sur l’esplanade de la jetée pour le plus grand bonheur des festayres accourus en nombre. Plus de 1500 tapas et les sandwiches dévalisés en deux heures, l’association Télélanthon et ses 75 bénévoles ont du répondre dans l’urgence à une demande beaucoup plus forte que prévue.

Des styles de musiques différents

Les amateurs de fête populaire et d’ambiance bon enfant avaient sans doute repéré ces groupes aux répertoires différents qui au delà de leurs qualités musicales sont capables de faire monter maman sur la table par leur enthousiasme débridé.

On regrettera juste que le retard pris lors du roulement entre les bandas dans les différents lieux d’animation, n’ait pas permis le final attendu vers 23h15 avec tous les groupes, certains venus d’en dehors du bassin ayant levé l’ancre un peu avant minuit en raison d’obligations professionnelles le lendemain.

Un public simplement heureux de profiter d’un moment festif

InfoBassin vous invite à revivre des moments de fete avec les musiciens de La Band’Aqui, à l’origine de la manifestation, la Banda d’Ornon, Los galipos du Teich, les Chupito de Tonneins, et tous les  autres, qui ont su animer  la soirée jusqu’à plus minuit trente, avec fougue, mais sans débordement.

Les promeneurs et les clients des restaurants savaient visiblement à quoi s’attendre et n’ont pas boudé le plaisir de pouvoir chanter, danser et participer à cette fête populaire…

                  vidéo : festi-bandas-lanton-2016-bassin-arcachonet-bonne-humeur.h... 

Les commentaires sont fermés.